Quantcast
Channel: Zurbaines » Testing 1,2,3
Viewing all articles
Browse latest Browse all 50

L’éleuthérocoque, l’ingrédient secret de la crème énergisante Sothys

$
0
0

En se fixant comme objectif d’offrir aux femmes des produits pour « compenser et préserver l’intégrité du capital jeunesse » de leur peau, Sothys se donnait un défi de taille.

Pour le relever, la compagnie a fait appel à l’éleuthérocoque, ou « buisson du diable », un arbuste qui pousse en Sibérie et dans le nord de la Chine. Issue de la famille du ginseng, cette plante, dont la racine possède des propriétés comparables à ce dernier, est reconnue pour ses vertus stimulantes (elle améliore la résistance de l’organisme au stress et l’aide à mieux se défendre contre les agressions extérieures) et antifatigues (elle accroit les performances physiques et intellectuelles).

Pour son nouveau duo de crèmes énergisantes, Sothys a donc misé sur cette « plante secrète des Russes » dont les propriétés adaptogènes (capable d’agir sur des gènes impliqués dans la qualité et la résistance de la peau) furent découvertes par des scientifiques russes au milieu du 19e siècle.

Après plus d’un mois d’application, de jour comme de nuit, je constate une meilleure hydratation de ma peau (on prend en note pour l’hiver prochain) et mon teint semble plus uniforme. Quant à la promesse d’un teint plus lumineux, je vous invite à en juger par vous-même!

Les plus: la texture des crèmes, la sensation d’hydratation dès la première application ainsi que l’odeur super rafraîchissante agréable aussi pour nos hommes

Les bémols: le prix d’achat du produit et, malheureusement, cette plante miraculeuse ne fait pas disparaître les cernes!

Prix de détail suggéré: $119,00 le format de 50ml

Sothys
Disponibles en institut à travers le Canada. Pour connaître les points de vente, composez le numéro sans frais 1-800-361-3004

Retrouvez Sothys sur:
Site internet | Facebook | Twitter

Cet article L’éleuthérocoque, l’ingrédient secret de la crème énergisante Sothys est apparu en premier sur Zurbaines.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 50

Trending Articles